Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Athena
  • : Petit univers personnel dédié à ma passion: le graphisme,textes et créations lesbiens....
  • Contact

Profil

  • Athena

Promenade des Sites

Parfums de Femmes 

Recherche

L'art de la table

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 14:13

La chasse aux oeufs de pâques se profile à l 'horizon,
à defaut de vous faire profiter de ces petites douceurs aux chocolat,
je vous propose de profiter de ces créations pour agrémenter votre blog.

paques07
 paques08
 paques09
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Adorables créations, et au moins celles-là ne sont pas dangereuses pour la ligne ! mdr !<br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Francine, j'espère que tu vas bien. Moi ça va. Merci de ton passage chez moi. je te pique une image de Pâques si tu veux bien. J'aimerais bien changer ma bannièe dans quelque temps. Si tu<br /> veux toujours m'aider je t'en reparle. Bizzz ma belle et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très jolis gifs de Pâques , merci à toi tu es adorable et bravooooo<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mignon ! Passes de belles fêtes de Pâques.<br /> Bisous, bisous Francine.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super jolies !je fais un jeu pour pâques qui se termine le 31 , puis je te prendre une image pour que tu y participes, ça me ferait plaisir.dis moi quoi.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Logos

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et toutes la bienvenue dans mon petit univers.

Je propose de partager avec vous mes pensées du moment, quelques textes de ma création ainsi qu'une galerie de créations personnelles.

Ces créations sont sous copyrigth et je vous demande donc de ne les utiliser que pour votre usage personnel ou pour la décoration de vos mails, blogs,forum et sites sans les rediffuser à vos visiteurs.

Pour découvrir l'ensemble de mes travaux je vous invite à venir survoler mon site principal en respectant bien entendu les mêmes régles sur l'ensemble des créations.

http://www.creathena.be

Pour information je travaille sous PSP X et utilise le logiciel Poser 5 et 6 pour la création des personnages 3D et Bryce 6 pour les fonds paysage.

Bonne découverte et à bientôt.