Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Athena
  • : Petit univers personnel dédié à ma passion: le graphisme,textes et créations lesbiens....
  • Contact

Profil

  • Athena

Promenade des Sites

Parfums de Femmes 

Recherche

L'art de la table

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 10:46

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël


noel1-copie-3

p1

boule


Retrouvez ces créations dans mon menu de Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j,aime beaucoup ce que tu fais et me demandais s'il y aurait possibilité de me créer une signature pour mon blog affin de l'affiner un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Alors ma Francine, tu nous laisses tomber en 2010?????<br /> Rien de grave, j'espère<br /> Bizzzzzz tout plein<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour, je fais appel à vous par l'intermédiaire de sandrine du blog douceur et partage pour savor si vous voudriez bien me creer une banniére pour mon blog sur over blog bien entendu vous me dite<br /> si cela est possible j'attends de vos nouvelles je ne sais ps si vous en avait beaucoup fait mais celle de sandrine pour son nouveau blog est magnifique par avnce merci je vos souhaite une douce<br /> aprés midi<br /> biz créatives<br /> maman yo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir,athena je m'excuse de ne pas avoir passer avant, j'avais pas trop le temps,, je te souhaite une tres bonne année 2010 et surtous la santé, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Francine, je te souhaite une bonne année 2010, qu'elle soit joyeuse, pétillante et en bonne santé !<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Logos

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et toutes la bienvenue dans mon petit univers.

Je propose de partager avec vous mes pensées du moment, quelques textes de ma création ainsi qu'une galerie de créations personnelles.

Ces créations sont sous copyrigth et je vous demande donc de ne les utiliser que pour votre usage personnel ou pour la décoration de vos mails, blogs,forum et sites sans les rediffuser à vos visiteurs.

Pour découvrir l'ensemble de mes travaux je vous invite à venir survoler mon site principal en respectant bien entendu les mêmes régles sur l'ensemble des créations.

http://www.creathena.be

Pour information je travaille sous PSP X et utilise le logiciel Poser 5 et 6 pour la création des personnages 3D et Bryce 6 pour les fonds paysage.

Bonne découverte et à bientôt.