Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Athena
  • : Petit univers personnel dédié à ma passion: le graphisme,textes et créations lesbiens....
  • Contact

Profil

  • Athena

Promenade des Sites

Parfums de Femmes 

Recherche

L'art de la table

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 13:22
a2.gifVous n'êtes pas graphiste et vous désirez décorer votre blog, votre forum ou tout simplement signer vos mails d'une signature personnalisée alors n'hésitez pas et demandez moi une signature animée à votre prénom ou au nom de votre blog. 

Les signatures sont faites à partir de de personnages 3D de ma conception et sont donc totalement personnalisables.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut déesse Athéna! lol! J'ai un blog et j'aimerais avoir une jolie signature personnalisée. Mon pseudo est "Cocoloko" alors si tu as quelques instants, je serais heureuse que tu me crée une<br /> signature animée!<br /> Merci par avance!<br /> Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
N
dis est ce que tu pourrais me faire un logo qui dit boutique de nat-color que je pourrais mettre sur mon blog pour faire entrer les gens dans ma boutique un truc du genre palette à dessin ou autre qui aurait un rapport avec la peinture merci d'avance bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Kikou Nat , je vais voir ce que je peux faire et te previendrais une fois ceci fait.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou m'dame. <br /> <br /> Tu vas bien? Elles sont superbes tes nouvelles poupinettes. Ce ne serait pas abusé de t'en demander une perso pour mon blog avec mon pseudo?<br /> <br /> Plus tard, j'aimerais bien aussi le même genre de chose avec les têtes de mes chichis si c'est possible. Mais je demande peut-être pas ça au bon endroit.
Répondre
A
<br /> Kikou, je te les ai envoyé à ton adresse mail, envoie moi des photos des chichis , je te ferais cela le plus vite possible. En attendant prends bien soin des petits chichis.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
T
salut enfin re je voudrais savoir si je pouvais affichez le premier lachez vos com's et le merci de vos com's sur mon blog si oi comment faire peut tu me repondre sur mon adresse email j'adore ton site bsx
Répondre
!
salut moi j'en voudrais bien un je voudrais que tu men fasse un et mon prenom c corentin et l'autre le prenom c tylane merci
Répondre

Logos

Bienvenue


Je vous souhaite à tous et toutes la bienvenue dans mon petit univers.

Je propose de partager avec vous mes pensées du moment, quelques textes de ma création ainsi qu'une galerie de créations personnelles.

Ces créations sont sous copyrigth et je vous demande donc de ne les utiliser que pour votre usage personnel ou pour la décoration de vos mails, blogs,forum et sites sans les rediffuser à vos visiteurs.

Pour découvrir l'ensemble de mes travaux je vous invite à venir survoler mon site principal en respectant bien entendu les mêmes régles sur l'ensemble des créations.

http://www.creathena.be

Pour information je travaille sous PSP X et utilise le logiciel Poser 5 et 6 pour la création des personnages 3D et Bryce 6 pour les fonds paysage.

Bonne découverte et à bientôt.